Royals Gamers Youtube MultiGamming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Le règlement du forum.

Aller en bas

Le règlement du forum. Empty Le règlement du forum.

Message par Admin Ven 19 Déc - 14:48

Le règlement sur le forum. Car oui, sur tout forum il y a un règlement. Je dirais heureusement et certain dirais malheureusement après, chacun a points de vue.
Je ne suis pas très pénible, il y a juste des règles . Si on les respectes et si on se respecte, tout se passera bien. Sinon et bien ... selon les circonstances cela se passeront plus ou moins mal.

Première règle : le respect !

La partie la plus importante pour que toutes les personnes s'entendent et qu'il y ai le moins de problèmes est bel et bien le respect des autres.
Je n'aime pas énumérer les interdits mais je vais le faire quand même ^^ :

-Les insultes sont interdites.

-Le flame est interdit.

-Le troll (selon la violence de celui-ci) est interdit.

-Les menaces sont interdites.

-Le respect des décisions ainsi que des idées des autres.


Seconde règle: Les sujets qui "fâche"

- Il est formellement interdit de parler de religions.

- Il est interdit de faire preuve de racisme

- Il est interdit si vous voyez quelqu'un s'énerver de jeter de l'huile sur le feu. Vous pouvez au moins essayer de le/la calmez ou bien tout simplement l'ignorer.

- Si quelqu'un ne veut pas entendre raison , n'insister pas, laissez-le penser ce qu'il veut.

Troisième règle : le spoil.

-Le spoil n'est pas vraiment "interdit" Il doit juste être prévenu, si possible le mettre en gros et forcement le mettre en rouge soulignez. Dans le genre de "SPOIL"

-Une personne ce plaignant d'avoir été spoil alors que tout était prévenu avant dans les règles indiquez ne peut s'en prendre qu'à elle-même.

Au niveau du règlement je pense avoir fait le tour pour l'instant. Mais nous allons tout de même continuez sur un droit que vous avez tous.

Si vous trouvez quelque chose à améliorer, une proposition à faire ou autre, vous avez le droit de le mettre. Vous ne devez pas vous retenir.

Admin
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 16/12/2014

https://royalsgamers.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum