Royals Gamers Youtube MultiGamming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

La Royals Gamers sur Echo Of Soul

4 participants

Aller en bas

La Royals Gamers sur Echo Of Soul Empty La Royals Gamers sur Echo Of Soul

Message par Admin Ven 19 Déc - 14:34

LA PRESENTATION N'EST PAS FINIE, JE N'AI PAS EU LE TEMPS DE CORRIGER TOUTES LES FAUTES D'HAND!
Az2pierre.


Salut à tous ! Je me présente, Jérémy mais apellez moi hands .
Je vous fais cette petite partie pour vous informer un peu de comment fonctionnera le forum (ce qu'il y aura, à quoi ça servira) et aussi tant que l'ont y est pour faire un petit peu de pub à la RG ^^

Nous sommes deux joueurs sur Echo Of Soul actuellement il y a :

moi, handsaplasme et Az2pierre . Deux membres de la Royals Gamers que vous connaissez, si vous jouer à S4League, ou si vous avez vu notre vidéo Youtube du départ de l'aventure EOS . (Lien >>ICI<<

Sur ce forum je compte bien vous aider à en apprendre un peu plus sur ce magnifique futur jeu qui, je l'espère, fera beaucoup d'heureux.

Tout d'abord, je vous posterais un résumé des classes et de leurs compétences (traduite en français bien sûr)

Par la suite je vous posterais l'interface du jeu la plus complète possible.

Ensuite des screens viendrons avec des tutoriels pour comment monter rapidement (pourquoi faire lent quand on peut aller vite ?) ainsi que des conseils au niveau de vos départs etc.

Bien sûr il y aura probablement une petite pub de temps en temps pour vous motiver à rejoindre la RG mais nous ne nous pencherons pas plus sur le sujet ^^.

Je tiens à le dire ce forum est de base le nouveau forum du clan Royals Gamers et sera, en attendant le forum officiel, le forum temporaire d'Echo Of Soul.

Ayant un plutôt bon contacte avec le staff Aeria j'essayerai de m'informer de l'avancement du projet EOS.

Je peux vous le dire dès maintenant : Toute personne inscrite à la béta Fermé (fourmette selon hand) d'Echo Of Soul sera pris ! Pas besoins d'avoir peur vous serez tous accepter ^^

Si vous avez des questions sur EOS je vous propose ses différents moyens pour avoir une réponse:

1/ Créer un sujet avec vos questions bien détaillez ou nous y répondrons le plus rapidement possible.

2/ Allez voir sur la shoutbox qui se trouve a la page d'accueil si un admin ou un membre du forum est connecté et posez la question

3/ Envoyez un message privé à l'un des administrateurs qui répondront ou contacteront les autres s'il n'a pas la réponse.

Ensuite vien la pub pour la Royals Gamers ( car oui il faut de la pub) :

Az2pierre et moi sommes déjà sur Echo Of Soul, Az DrJekill et Beniko sont des joueurs depuis longtemps mais aussi Nico et moi, Nico et moi sommes des habituez des MMORPG. J'ai été classez national sur Wow en tant que Tank pendant plusieurs mois et ai toujours été chez les meilleurs.

Notre objectif principal sur Echo Of Soel est de faire partie des guilde "active et connu" comme toute guilde dans les Mmorpg^^

Nous (enfin je principalement) organiserons des événements plus ou moins ... stupide telle que reconnaissance de musique sur un thème précis, soirée karaoké ou bien encore (si le nombre de joueurs dans le clan nous le permet) une course dans les instances en groupe.

Sur ce je vous remercie d'avoir pris le temps de lire en espérant que nous ferons des heureux et que la Royals Gamers récuperera des membres (départ du mumble officiel de la Royals Gamers en janvier)

Bonne continuation à vous et à la prochain

Cordialement, Handsaplasme

Admin
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 16/12/2014

https://royalsgamers.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Royals Gamers sur Echo Of Soul Empty Re: La Royals Gamers sur Echo Of Soul

Message par Skintri Sam 20 Déc - 10:13

Salut, je te remercie pour ce travail et cette info pour la bêta j'ai eu peur de revoir le coup de, tu cs ou tu rentre pas. Je suis impatient de voir une partie forum où nous pourrons nous présenter ! Ah oui, je pense que le clan RG va pouvoir avoir un nouveau joueur parmi eux. Et j'ai également de très bon contact avec le staff car sur le jeu AK j'ai permis au MJ de "démanteler" un gros réseau de bot farmeur de po's *-* Bref à plus tard la RG et encore merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Skintri
Skintri

Messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

La Royals Gamers sur Echo Of Soul Empty Re: La Royals Gamers sur Echo Of Soul

Message par *RG_Az2pierre_* Dim 21 Déc - 4:31

Si tu veux nous pouvons nous rencontrer aussi tôt que tu le veux. En faite nan (la partie qui suis, c'est ma vie...), je suis partis chez ma grand mère avec mon père, et ducoup, je suis pas sur mon pc, et il n'y a que demain ou je pourrais être tranquille et discuter sur skype/teamspeak/mumble/autre. "Fin de la life"

Si tu peux jouer sur l'EOS Thai, nous t'en serons reconnaissant ! Cela pourrait peut-être nous permettre d'enfin créer le clan sur L'EOS Thai. Je t'invites à m'ajouter sur skype. (Az2pierre, fille au cheveux bleus en tant qu'avatar)
Cordialement, Az2pierre (entre deux parties de poker avec son père)

*RG_Az2pierre_*

Messages : 4
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 25
Localisation : Bourgogne, Sens

Revenir en haut Aller en bas

La Royals Gamers sur Echo Of Soul Empty Re: La Royals Gamers sur Echo Of Soul

Message par Skintri Dim 21 Déc - 11:18

Ok, je viens de remettre mon pc au paramètre d'usine du coup je dois DL mumu et TS et tu aurais un lien ou tuto pour DL EOS Thaï ?
Skintri
Skintri

Messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

La Royals Gamers sur Echo Of Soul Empty Re: La Royals Gamers sur Echo Of Soul

Message par *RG_Handsa_* Dim 21 Déc - 13:58

Je te fait cela rapidement

*RG_Handsa_*

Messages : 1
Date d'inscription : 16/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Royals Gamers sur Echo Of Soul Empty Re: La Royals Gamers sur Echo Of Soul

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum